Bernard Casoni viré d’Evian Thonon Gaillard

Vous connaissez tous ce bon vieu dicton, jamais deux sans trois… et bien la ligue 1 de football l’emploie à merveille. Après l’éviction d’Antoine Kambouaré du PSG et Eric Roy à Nice, c’est au tour de Bernard Casoni d’être licencié et remplacé par par Pablo Correa à la tête de l’équipe d’Evian Thonon Gaillard; il est donc le troisème entraineur de ligue 1 à subir la dure loi du footbusiness.

A l’instar d’Antoine Kambouaré, Bernard Casoni a été viré non pas sur des critères de résultat mais plutôt sur des critères relationnelles avec sa direction. Il est bon de rappeler que l’ex entraineur d’ETG a permis au club de se retrouver en ligue 1 grâce à deux ascensions successives et s’installe à mi saison en 11 ème place du classement de ligue 1 .

Selon les dirigeants du club savoyard, Bernard Casoni ne se serait pas assez investi, ces derniers recherchent un entraineur pouvant s’investir à 100% au club, pour des raisons familiales Bernard Casoni ne le pouvait, cette implication, selon toujours la direction du club, doit s’illustrer par une installation du future entraineur en Haute Savoie… espérons que Pablo Correa ne soit pas trop frileux.

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion