Coupe du Monde Handball 2013

Coupe du Monde Handball 2013 : en route vers une finale à domicile ?

Après l’élimination de la France par la Croatie mercredi 23 janvier 2013, on connait les demi-finalistes de la compétition. Sont donc présent dans le dernier carré, l’Espagne, qui affrontera la Slovénie ce vendredi 25 janvier à 19h15, et la Croatie qui rencontrera le Danemark ce même jour à 21h30.

Le choc entre deux Outsiders

Habituées aux places d’honneurs, ces 2 équipes méritent leur place à ce niveau de la compétition. La Croatie possède une formation solide en défense, menant des contre-attaques musclées qui ont pesées lourds face aux Experts. De son côté l’équipe du Danemark misera sur son expérience dans les grandes compétions, ainsi que sur certaines individualités qui émerveillent le public à chaque sortie. Donner favorite, l’équipe Danoise devra s’accrocher pour accéder à la finale face à une équipe Croate qui monte en puissance.

Le grand écart

Depuis le lancement de la coupe du monde de Handball chez elle en Espagne, la Roja est la grande favorite. Elle se présente face à la surprenante équipe de Slovénie, et personne ne doute en Espagne de son accession en finale. Attention tout de même à l’excès de confiance, qui pourrait punir les espagnols. Vous l’aurez compris, la grosse côte de cette compétition est bien sur la formation de Slovénie, qui fait figure de surprise à ce niveau de la compétition.

Avis donc aux amateurs de paris en ligne qui aiment le risque ! Avec une côte monstrueuse à 17 contre 1, pariez par exemple sur bwin.fr sur la victoire finale du tournoi par l’équipe Slovène. Enfin pour les parieurs plus prudents, une côte de 2 contre 1 est proposée pour la victoire finale de l’Espagne, une victoire à priori toute tracée…

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion