David Beckham a signé au PSG !

David Beckham aurait signé au Paris Saint Germain selon le quotidien Le Parisien, d’autre journaux tels que L’Equipe ont relayé cette information.

L’arrivé du Spice Boy annonce un véritable chamboulement sur le championnat  de Ligue 1. Le PSG aurait proposé un contrat de 18 mois avec un salaire de 800 000 euros par mois soit un revenu annuel net d’impôt de 4,3 millions d’euros; il s’agit du plus gros salaire versé à un joueur du championnat français ( le record était détenu précédemment par Yoann Gourcuff avec 500 000 euros / mois ). L’ex internationnal anglais devrait également toucher des bonus liés aux merchandising pouvant atteindre 17 millions d’euros.

Le PSG et les propriétaires Qataries vont durant ces prochains jours mettre en place une stratégie d’exposition mondiale de leur nouveau joueur afin d’optimiser au mieux cet investissement, David Beckham n’est pas recruté pour ses talents de joueurs – n’oublions pas qu’il est agé de 37 ans – mais plutôt pour l’image et l’euphorie qui s’enflamme autour de sa venue.

La présentatin officielle devrait être programmé en fin de mois ou début de l’année prochaine, David Beckham devrait être accompagné de sa femme lors d’une visite à l’Hôtel de ville et aux Champs Elysées.

David Beckham fait partie des derniers Galactics encore en activité de l’aire « Zidane », le voire s’exprimer sur un terrain français est un véritable plaisir, voici une vidéo où vous pourrez admirer une compilation de ses meilleurs buts :

Partager cet article

2 Réponses David Beckham a signé au PSG !

  1. Pingback: David Beckham ne signera pas au PSG

  2. Pingback: Quand Beckham et Ibrahimović se câlinent...

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion