Dijon Elimine Paris en coupe de la ligue – Football

Dijon Elimine Paris en coupe de la ligue      

Après avoir été mené au score 2-0,  Dijon club promus de ligue 1 a su revenir au score et battre une équipe du PSG bis à l’heure de jeu.

L’argent ne fait pas le bonheur… cette expression doit aujourd’hui tourner sur la capitale ! Malgrè un casting de rêve, Antoine Kombouaré a préféré laisser au repos Kevin Gameiro et Javier Pastore. Avec Ménez en meneur, Bahebeck milieu gauche et Erding en pointe, le PSG attaque bien ce match et son largement au dessus de cette équipe de Dijon qui semble t’il joue un jeu trop « respectueux » de ces adversaires.

A la 21 eme minute, le PSG mène 2-0 grâce à un magnifique coup franc de Bahebeck et un but d’Erding magnifiquement servi par Menez. A ce moment précis , on ne peut que penser que Dijon allait sombrer…

Dijon revient au score

Il n’aura fallu que deux minutes au jeune club de Dijon pour revenir au score. Tout d’abord grâce à un pénalty accordé par Lugano ( pénalty facilement accordé ) et concrétisé par Sankharé . Un second but arrivera quelque seconde plus tard, toujours causé par Lugano, marqué par le jeune Florin Berenguer.

C’est à la 61 eme minute de jeu que le PSG a complètement sombré, à la suite d’un penalty causé par faute de main de Camara dans la surface… le PSG est ensuite mené 2-3 .

Le PSG, sous la pression des investisseurs du Qatar, souhaitent gagner un maximum de coupe dès cette première année ; ils devront oublier la coupe de la ligue…

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion