Euro 2012 : Hécatombe de joueurs équipe de france foot

Ce vendredi, c’est une équipe de France 100% inédite qui rencontrera l’Albanie.

Après le forfait de Karim Benzema suite à une douleur à l’adducteur gauche, c’est au tour de Franck Ribéry, Bacary Sagna et Blaise Matuidi d’être signalés forfait pour ce match.

Franck Ribery et Blaise Matuidi ont passé au cours de la journée du 3 octobre des IRM revelant chez F. Ribery une lésion aux deux mollets et chez B. Matuidi  une douleur à la cuisse gauche. Ces deux joueurs ont été remis à leurs clubs respectifs du fait de leur absence sur les deux prochains matchs de l’équipe de France. Florent Malouda devrait être titularisé en lieu et place de Franck Ribéry.

D’autres absences sont également à noter. Tout d’abord celle de Kevin Gameiro, l’attaquant du PSG s’est blessé à l’un de ses genoux lors du match de dimanche dernier face à Lyon ( 2-0 ) ; cette absence ne préfigure pas forcément à une absence au second match contre la Bosnie ( source FFF ).

Enfin, il existe de fortes présomptions sur l’absence d’Eric Abidal pour ce match, un entrainement prévu ce jour à 17h permettra d’éclairer au mieux sur son éventuelle absence à ce match.

Partager cet article

Une réponse à Euro 2012 : Hécatombe de joueurs équipe de france foot

  1. robert 7 octobre 2011 à 12 h 05 min

    Bonjour à tous,

    Je crois que ce soir, on va avoir du mal face a une equipe qui va jouer à 10 en defense, et l’equipe n’a jamais trouvé les filets dans une situation de ce genre depuis 3 ans. Ca sent les barages pour l’euro 12…

    A bientot

    Robert

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion