Ligue des champions Victoire Real Madrid 2-0 Lyon

Le Real de Madrid a été impérial hier mercredi au stade Gerland grâce à un doublé du protige portugais Christiano Ronaldo ; cette victoire permet au Real de se qualifier pour les 8eme de finale.

Elle est loin l’époque où Lyon gagnait contre le Real de Madrid, cette victoire concédée hier au Real met fin à l’invicibilité dont elle faisait preuve au Stade Gerland. Après un match allé à Santiago-Bernabeu facilement remporté par le Real ( victoire 4 – 0 ), il était quasiment certains que ce match retour serait très difficile pour la sélection de Remi Garde.

Ce match a été largement maitrîsé par le Real, un jeu léché, simple pointant vers l’avant ; mais il faut tout de même noter que les deux buts ont été marqué sur coup de pied arrêtés. De nombreuses occasions de but n’ont pas vu la couleur des filets malgrès un Karim Benzema impérial et un Christiano Ronaldo fidèle à lui même.

Lyon a rapidement était noyé par les nombreuses offensives espagnoles, un léger second soufle en seconde mi-temps à l’image de Yoann Gourcuff qui à mon sens était hier le meilleur lyonnais sur le terrain ( exit Hugo Lloris ).

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion