Tony Vairelles mis en examen pour tentative d’assassinat

Tony Vairelles mis en examen pour tentative d’assassinat

L’ex international français de football Tony Vairelles est suspecté avec trois de ses frères d’être les auteurs de coups de feu lors d’une fusillade à la sortie d’une discothèque près de Nancy.

Tony Vairelles, surnommé le Maradona Blanc dans sa jeunesse, ainsi que trois de ses frères, ont été mis en examen et placé en détention provisoire ce mardi soir à la suite d’une fusillade qui aurait éclatée en sortie de discothèque dans la nuit de samedi à dimanche ; à ce jour les frères Vairelles nient être les auteurs de ces tirs.

Les frères Vairelles,  Jimmy ( 20 ans), Giovan (30 ans) , Tony (38 ans) et Fabrice Vairelles (40 ans ) sont placés dans des lieux de détentions différents ; Tony Vairelles est détenu à la maison d’arret de Metz ( source son avocat Me Virginie Barbosa ).

Selon le procureur de Nancy, Raymond Morey, cette fusillade aurait éclaté après une altercation entre les frères Vairelles et les vigiles d’un discothèque d’Essey-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) ; ces derniers auraient expulsés les deux jeunes frères ( Jimmy et Giovan Vairelles ) pour motif « d’avoir bu sur la piste de danse ». Frustrés, ils auraient appelé leur deux grands frères Tony et Fabrice qui seraient arrivés sur place. Les vigiles ont affirmés que les Vairelles auraient usés d’armes de points, trois vigiles ont été blessés dont deux qui auraient necessité une hospitalisation.

Malgré de nombreuses perquisitions, les armes n’ont toujours pas été retrouvées.

 

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion