Zlatan Ibrahimovic versus Zlatan.fr, qui sera le vainqueur?

Zlatan Ibrahimovic versus Zlatan.fr, qui sera le vainqueur?

L’idée est bonne et il fallait y penser, un petit malin du web a eu la bonne idée d’acheter le nom de domaine zlatan.fr lors de l’arrivée du joueur au PSG. L’arrivée de ce joueur au championnat français de ligue 1 a apporté un énorme buzz sur le web et ce nom de domaine Zlatan.fr commence a valoir un véritable petit pactole, qui semble peu intéresser le propriétaire du site quand on connait les véritables motivations de ce dernier…

En effet, ce dernier souhaite plutôt défier le grand Zlatan en échange du nom de domaine, Zlatan sera t’il à l’écoute??

Voici une petite sélection des défies :

– m’offrir un maillot du PSG dédicacé, à mon nom, avec la mention « Après Zlatan, c’est vraiment toi le meilleur ! »

– venir vivre chez moi pendant 1 mois. Comme ça, toute ma vie, je pourrai dire : «Ibra ? Ouais, il dormait sur mon canapé à une époque ».

– m’offrir 3 abonnements à vie au Parc des Princes, pour deux de mes amis et moi. Et en tribune officielle hein, je te vois venir avec ta tribune H bleue toute pourrie…

– me battre au cours d’un match de Taekwondo. J’ai cru comprendre que tu t’y connaissais un peu. N’ayant jamais pratiqué ce sport personnellement, je t’encourage à choisir ce défi.

– marquer un retourné acrobatique de plus de 30 mètres en match officiel. Non, je déconne… ce n’est pas réaliste.

– offrir un poster dédicacé de toi, torse nu, à ma copine. Bon, je t’avoue que parmi tous les défis, c’est celui que j’aime le moins. J’en ai un peu marre de voir des étoiles dans ses yeux quand tu enlèves ton maillot en fin de match.

 

Partager cet article

Connectez-vous pour laisser un commentaire Connexion